Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 10:10

 

 

Coeurs pendentifs coeurs pendentifs 2

 

 

Pour la fête des mères, des pendentifs "cœurs" en terre cuite, peints à la peinture pour porcelaine.
A gauche le cœur de Maxence,
Au centre celui de Lucas,
A droite celui de Raphaël.

 

 

 

Le matériel : quelques crayons pour peindre la porcelaine. Une fois que les enfants ont colorié les petits cœurs, il suffit de les placer au four à 170° durant 90 minutes pour assurer l'encrage des couleurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'aime énormément, ça rend très bien, bravo !<br /> il en reste ? ;-)
Répondre

Profil

  • Nannyval
  • Professionnelle de la petite enfance, je suis assistante maternelle agréée et formée.
Je suis agréée pour accueillir 4 enfants à mon domicile.
  • Professionnelle de la petite enfance, je suis assistante maternelle agréée et formée. Je suis agréée pour accueillir 4 enfants à mon domicile.

Nanny Val

 

DESSIN NOUNOUAssistante Maternelle Agréée et Formée, je peux accueillir 4 enfants à mon domicile, un pavillon de plain pied avec un jardin sécurisé

dans le quartier de la Brèche aux Loups (proche des écoles) à Ozoir la Ferrière.

 

J'accueille les enfants du lundi au vendredi (idem durant vacances scolaires) à partir de 07h30 le matin jusqu'au soir 19h00.

 

Mon salaire est établit en fonction du nombre d'heures et du nombre de jours d'accueil de votre enfant.

 

N'hésitez surtout pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Liens