Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 11:07

                                      brun-muguet-Maxou.jpg                        brun muguet Maxence

                                                                    Maxou   9 ans                                             Maxence 3 ans 1/2

 

 

Papier canson de couleur pour le fond,

Papier canson 2 nuances de vert,

Papier canson blanc (clochettes),

Un ruban,

Un cure-pipe vert (tige),

Une coccinelleà coler,

Pistolet à colle.

 

Il suffit de couper des bandes de 5 mm et de les rouler pour les clochettes, les enfants adorent , et de plier en deux les bandes vertes de tailles différentes pour former des feuilles. Il n'y a plus qu'à coller, Nannyval a utilisé le pistolet à colle et les enfants ont collé les éléments.

 

Les parents ont adoré ces cartes à accrocher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Nannyval
  • Professionnelle de la petite enfance, je suis assistante maternelle agréée et formée.
Je suis agréée pour accueillir 4 enfants à mon domicile.
  • Professionnelle de la petite enfance, je suis assistante maternelle agréée et formée. Je suis agréée pour accueillir 4 enfants à mon domicile.

Nanny Val

 

DESSIN NOUNOUAssistante Maternelle Agréée et Formée, je peux accueillir 4 enfants à mon domicile, un pavillon de plain pied avec un jardin sécurisé

dans le quartier de la Brèche aux Loups (proche des écoles) à Ozoir la Ferrière.

 

J'accueille les enfants du lundi au vendredi (idem durant vacances scolaires) à partir de 07h30 le matin jusqu'au soir 19h00.

 

Mon salaire est établit en fonction du nombre d'heures et du nombre de jours d'accueil de votre enfant.

 

N'hésitez surtout pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Liens